>
>
Astérix et Obélix XXL 3 arrive en 2019, la version XXL 2 remastérisée pour cette année

Astérix et Obélix XXL 3 arrive en 2019, la version XXL 2 remastérisée pour cette année

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Anuman et Microïds ont annoncé l'arrivée fin 2019 d'un nouveau jeu Astérix, Astérix et Obélix XXL 3, sans oublier le remaster de la version XXL 2, prévue quant à elle pour la fin de l'année 2018.


À voir aussi : Astérix Le Domaine des Dieux : la bande annonce


Le nouveau titre est est en développement au sein du studio Osome. Le remaster, puisqu'il se définit ainsi, arrivera donc le 29 novembre prochain, sur toutes les machines récentes connues humain, le tout sous le label Microïds.

Rappelons que le titre original était sorti en 2005 sur PlayStation 2 et PC, et qu'il s'agit pour les 2 célèbres Gaulois de relever les défis lancés par Jules César dans son nouveau parc d'attractions. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en digital et en version retail.

2 éditions spéciales seront également disponibles (voir images dans notre galerie) :

  • L'édition limitée Astérix & Obélix XXL2, qui comprendra le jeu vidéo (pour PlayStation4, Xbox One ou Nintendo Switch) ainsi que 3 figurines Astérix, Obélix et Idéfix
  • L'édition collector « ils sont fous ces Gaulois ! » (Pour les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch) qui inclura le jeu vidéo, une figure en résine et d'autres surprises à découvrir très prochainement.

Concernant Astérix et Ovélix XXL 3, un premier screenshot a été dévoilé (voir notre galerie), sachez qu'il aura droit à une histoire originale et qu'il arrivera sur "toutes les plateformes".

Ce nouveau jeu d'action/aventure offrira aux joueurs la possibilité de jouer, seul ou avec un ami, et d'incarner Astérix ou Obélix dans une aventure rythmée par des phases de combats spectaculaires, d'exploration et des puzzles à résoudre.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)