>
>
PS4 : Les Doubles Réductions de retour, de nombreux gros titres en soldes

PS4 : Les Doubles Réductions de retour, de nombreux gros titres en soldes

Par Nourdine Nini - publié le
Image

C'est les vacances, la fête du slip et du PlayStation Store ! Sony vient en effet de renouveler une expérience sensorielle aimée de tous : des soldes "doubles" sur de nombreux titres, jusqu'à la fin du mois de juillet pour les possesseurs de PS4, et plus encore pour ceux qui ont un abonnement PS Plus. Quelle classe.


À voir aussi : Fortnite : Concours Superproduction, 75.000 V-Bucks à gagner, voici comment participer


En effet, grâce à cette période "Double Discounts", les joueurs qui auraient loupé certains jeux durant la longue période 2017 / 2018, par manque d'argent, de temps ou que sais-je, peuvent se rattraper d'ici à la fin du mois pour se procurer, à moindres frais, de gros titres PS4 sans doute désirés depuis un bail.

Ces PlayStation Plus Double Discounts du PlayStation Store vous permettra de réaliser de grandes économies sur plus de 100 jeux PS4 et, comme le titre l'indique subtilement, les membres PS Plus bénéficient d'un traitement spécial.

Vous avez ainsi jusqu'au 25 juillet pour profiter d'un rabais important notamment sur Persona 5, Call of Duty : Infinite Warfare, L'ombre de la GuerreThe Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition ou encore Hitman : Game of the Year Edition.

Naviguez dans le PlayStation Store pour connaître les prix et titres en soldes !

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)