>
>
Switch : L'ancien président de Nintendo promet l'annonce prochaine de jeux prévus pour 2018

Switch : L'ancien président de Nintendo promet l'annonce prochaine de jeux prévus pour 2018

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tatsumi Kimishima le désormais ancien président de Nintendo, vient d'assister à sa dernière réunion avec les investisseurs. Et il a laissé ces derniers avec une information destinée à les rassurer au sujet de la fin d'année de Nintendo


À lire aussi : Voici la timeline des jeux Switch à venir en 2018 et début 2019


Tatsumi Kimishima, le président sortant de Nintendo, vient donc de participer à sa dernière réunion avec les investisseurs. Et avant de partir, il a donc dû répondre une dernière fois aux questions de ces derniers. L'une d'entre-elles concernait les jeux présentés par Nintendo à l'E3 de juin dernier, et la chute de la valeur de l'action de Nintendo provoquée par un Nintendo Direct jugé comme décevant par les investisseurs. 

À cette remarque, Tatsumi Kimishima a répondu que Nintendo se prépare actuellement à dévoiler davantage d'informations aux consommateurs. D'après lui, ces informations concernent des produits qui sortiront pour les fêtes de fin d'année et seront révélées au moment opportun. Il estime cependant que le temps de dévoiler le lineup complet n'est pas encore venu. Il affirme que Nintendo veut accroitre l'élan dont bénéficie la Switch à l'approche de la fin de l'année (propos relayés par le site DualShockers). 

À en croire Tatsumi Kimishima, Nintendo a encore quelques surprises en réserve pour 2018. Pour rappel, Tatsumi Kimishima vient de prendre sa retraite et a été remplacé par Shuntaro Furukawa. 

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)