>
>
This Land is My Land : Un Red Dead Redemption-like où l'on joue un natif américain

This Land is My Land : Un Red Dead Redemption-like où l'on joue un natif américain

Par Camille Allard - publié le
Image

Difficile pour l'instant de le décrire autrement mais This Land is My Land est un jeu en monde ouvert que l'on pourrait qualifier de Red Dead Redemption-like, mais dans lequel on joue un natif américain. Voici quelques précieux détails et des images.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 prévu aussi sur PC ?


Le studio GameLabs a qui l'on doit le jeu de stratégie Ultime General : Civil War vient d'annoncer This Land is My LandUn titre évocateur puisqu'il s'agit d'un western en monde ouvert dans lequel on y incarne un natif américain.

Voilà pour l'instant, en quelques détails, ce que le studio promet :

  • De la  variété avec une multitude d'objectifs et des villes qui se développent différemment selon vos choix. Visiblement ils veulent aussi ajouter une grosse dose d'aléatoire puisque chaque début de partie devrait être différent. Aussi bien dans la configuration de la map que dans l'emplacement des missions.
  • Il devrait y avoir un système "de cause à effet" pour surprendre le joueur, un peu comme c'est le cas dans un GTA. Une sorte d'effet de quille avec vos actions.
  • L'IA devrait être très coopérative et tout faire pour prendre des décisions intelligentes pour vous nuire ou au contraire vous aider. Et on l'espère car un monde ouvert avec une IA stupide risque de poser problème. 

Comme on peut le voir dans notre superbe et incroyable galerie, les premiers visuels (screenshots en l'occurrence) sont vraiment jolis malgré des faux airs de RDR II.

Il ne reste plus qu'à attendre le premier trailer pour en avoir le coeur net. Coté scénario on ne sait pratiquement rien, si ce n'est que l'on incarne pour une fois un natif américain (on ne sait pas encore de quel "peuple").

À en juger par les décors qui font penser à l'Oklahoma, on met notre petite pièce de notre coté sur un membre du peuple Comanche.

Le jeu est prévu uniquement sur PC pour l'instant.

Galerie photo This Land is My Land - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)