>
>
Mario Tennis Aces propose sa mise à jour 1.1.1, voici tout ce qui change

Mario Tennis Aces propose sa mise à jour 1.1.1, voici tout ce qui change

Par Nourdine Nini - publié le

Mario Tennis Aces est disponible depuis maintenant quelques jours sur Switch, et Nintendo a d'ores et déjà une mise à jour à vous faire télécharger, histoire d'améliorer deux, trois choses sympathiques.


À voir aussi : Mario Tennis Aces Switch se télécharge en démo et propose des tournois en ligne


En effet, ces changements concernent non seulement les tournois en ligne, mais également le mode Aventure et autres petits soucis de bugs classiques.

Voici la note de patch que je vous laisse découvrir avec délectation, à l'ombre des jeunes filles en fleurs. Ou pas.

Changements aux tournois en ligne :

La fonctionnalité «Évaluation» sera ajoutée au jeu le 1er juillet 2018. Les scores des classements commenceront à 2 000 et augmenteront après avoir marqué des points et diminueront lorsque vous perdez des points dans les parties. C'est un score qui montre à quel point le joueur est fort. (Le tableau de classement en jeu continuera à être basé sur le nombre total de points.)

Dans les cas où il y a une déconnexion pendant un match, les notes augmenteront ou diminueront en fonction du score de ce match à ce moment-là. Quand il y a une grande différence entre les joueurs en capacité, la note d'un joueur ne peut pas augmenter même s'il gagne.

Changements aux missions du mode Aventure :

  • Forest Practice Court : Nous avons ajusté la fréquence à laquelle l'adversaire utilise Zone Shots.
  • Forest Edge : Nous avons ajusté à quelle vitesse l'adversaire réagit aux tirs.
  • Salle de réflexion : Nous avons ajusté la quantité d'énergie rechargée.
  • Chambre royale : Nous avons ajusté la quantité d'énergie rechargée.

D'autres changements :

  • Tournoi en ligne : Nous avons résolu le problème des réglages qui ne s'alignaient pas avec les paramètres des options lors du démarrage d'une partie.
  • Tournoi en ligne : Nous avons résolu un problème de gel du jeu en appuyant sur certains boutons après une erreur de communication.
  • Il y aura d'autres ajustements à l'équilibre du jeu dans les matchs et les performances des personnages.
  • Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet.

Informations additionnelles :

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux « Paramètres de la console » depuis le menu HOME puis en sélectionnant « Gestion des données ».

La rédaction vous recommande