>
>
Snapchat voudrait se lancer dans le jeu vidéo dès cette année

Snapchat voudrait se lancer dans le jeu vidéo dès cette année

Par Julien Hubert - publié le
Image

Le réseau social le plus en vogue chez les jeunes gens aurait un plan, celui de lancer une plateforme de jeux vidéo. L'application d'échange de photos et vidéos Snapchat songerait même à un lancement d'ici quelques mois.


À voir aussi : Il perd sa Switch dans un aéroport et la retrouve grâce à Reddit


C'est une indiscrétion qui provient du site The Information. Selon sa source, c'est bien inspiré de la grande réussite dans le domaine de la plateforme chinoise WeChat (propriété de Tencent) que Snapchat aurait été convaincu de mettre en place ce service gaming, qui serait en développement depuis plus d'un an et pourrait être lancée cet automne.

L'idée étant évidemment d'améliorer encore son écosystème et in fine de faire en sorte que les utilisateurs passent encore plus de temps sur l'application.

On se rappellera que Snapchat a récemment fait l'acquisition du studio PlayCanvas, spécialisé dans le développement de jeux pour navigateurs internet, et qu'il a lancé il y a quelques mois les "Snappables", qui sont des petits jeux en réalité augmentée utilisables directement depuis SnapChat, ce qui devrait évidemment être le cas de ce service de jeux vidéo.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)