>
>
Snake débarque dans Super Bomberman R avec sa vraie voix, la vidéo

Snake débarque dans Super Bomberman R avec sa vraie voix, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Si l'on pensait Konami et David Hayter en froid depuis l'affaire Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, il semblerait que de l'eau a coulé sous les ponts. En plus de retrouver le rôle de Snake dans Super Smash Bros. Ultimate, le comédien canadien va également reprendre du service dans une production Konami.


À lire aussi : PES 2019 : Konami annonce la fin d'un partenariat


Dans les mois qui ont suivi la sortie de Super Bomberman R, Konami a ajouté des personnages issus de plusieurs de ses licences. Plus récemment, l'éditeur japonais a intégré à son jeu des héros venus du PC, des consoles Sony et des consoles Microsoft. Et de toute évidence, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. 

En effet, Konami vient d'annoncer que la mise à jour 2.1 de Super Bomberman R apporte au jeu de nombreux personnages supplémentaires. Parmi ces derniers figurent "Naked Snake Bomber" et "Solid Snake Bomber" tous deux incarné par David Hayter, la voix américaine originale de Snake et ses clones. 

Et là n'est pas le seul contenu Metal Gear à débarquer dans Super Bomberman R. En effet, les joueurs ont également la possibilité d'incarner Raiden Bomber et de jouer sur un stage Mother Base grâce à cette mise à jour

Pour le reste des personnages qui arrivent dans le jeu via cette mise à jour, on retrouve :

  • Ebisumaru Bomber (de la série Mystical Ninja)
  • Bill Bomber (de la série Contra)
  • Lance Bomber (de la série Contra)
  • Vic Viper Zero Bomber (de la série Zone of the Enders)
  • Ayako Katagiri Bomber (de la série Tokimeki Memorial)
  • Xavier Woods Bomber (catcheur de la WWE qui prêtera sa voix à son personnage)

En plus de la version Switch originale, Super Bomberman R est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. La mise à jour 2.1 sera téléchargeable gratuitement. 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)