>
>
Overwatch : La nouvelle Symmetra débarque sur les serveurs live

Overwatch : La nouvelle Symmetra débarque sur les serveurs live

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après plusieurs mois de teasing sur son rework et des semaines en serveur de test, la nouvelle Symmetra a fait son entrée sur les serveurs live, hier dans Overwatch..


À voir aussi : Overwatch : Le mystère d'un nouveau héros continue, Hammond pressenti par la communauté


Symmetra va-t-elle être présente à la Coupe du Monde ? Ses nouvelles capacités, selon Blizzard, devraient la rendre plus populaire et plus viable.

C'est le rework le plus important qu'il y ait eu sur le personnage depuis sa sortie... et peut-être le dernier avant longtemps.

Voici un rappel des changements opérés sur le support : 

  • Projecteur à protons : plus d'autolock du clic gauche, mais une portée augmentée ; gain de munitions en touchant des barrières etc. quant au clic droit, il est plus rapide et explose au contact. 
  •  Tourelle sentinelle : plus que 3 peuvent être simultanément lancées (elles ne sont plus posées) et elles ralentissent plus les ennemis
  • Téléporteur : il ne dure plus que 10 secondes, ce n'est plus l'ultimate et il joue le rôle d'un portail, avec 25 mètres d'écart maximum. Les objets peuvent désormais passer par lui.
  • Ecran photonique : "Symmetra déploie une barrière énergétique massive capable de traverser la carte et bloquer les attaques à distance." Elle a 5000 points de vie.

 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)