>
>
Capcom promet de ne pas en avoir fini avec la Nintendo Switch

Capcom promet de ne pas en avoir fini avec la Nintendo Switch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Via différents portages et autres compilations, Capcom est présent sur Switch depuis les premiers mois de commercialisation de la console. Et de toute évidence, ses résultats sur la machine hybride sont suffisamment bons pour l'inciter à prolonger son soutien à cette dernière.  


À lire aussi : Switch : Après Resident Evil 7, Capcom pense continuer le cloud gaming


La direction de Capcom a récemment organisé une rencontre avec ses actionnaires. Au cours de cette dernière, une session de questions-réponses avec ces mêmes actionnaires a eu lieu. Lorsque son avis sur la Nintendo Switch a été demandé à l'éditeur japonais, celui-ci a indiqué qu'il prévoit de continuer de proposer des jeux sur la console :

Pour le moment, nous proposons Monster Hunter XX (Double Cross) Nintendo Switch Ver. sur Nintendo Switch et prévoyons de continuer de développer d'autres titres pour cette plate-forme à l'avenir

Malheureusement pour les fans des productions de Capcom, et les curieux, l'éditeur n'a pas donné davantage de précisions quant à ces titres à venir sur Switch. Pour rappel, Capcom a récemment lancé sur les Switch japonaises une version de Resident Evil 7 biohazard jouable via le cloud. Et à en croire certaines sources, Capcom prévoit de renouveler l'expérience avec d'autres titres. 

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)