>
>
CS:GO : Immortals revient avec une équipe Mibr et deux partenariats, Tinder et Betway

CS:GO : Immortals revient avec une équipe Mibr et deux partenariats, Tinder et Betway

Par Eva Martinello - publié le

Après six mois d'inactivité, Immortals revient sur le devant de la scène pour Counter-Strike : Global Offensive, en recrutant l'équipe brésilienne Mibr et en nouant un partenariat avec Tinder et Betway.


À voir aussi : CS:GO : EnvyUs se sépare de son équipe de frenchies


Le 1er décembre, la structure s'était séparée de son équipe brésilienne, dont les joueurs ont été recrutés dans diverses structures.

Mais le 23 juin dernier, son grand retour sur la scène du FPS a été annoncé avec le recrutement d'une nouvelle équipe brésilienne, Mibr. Si ce recrutement était annoncé dès début juin, les joueurs n'avaient pas encore été révélés. Finalement, ce sont les joueurs sous la structure SK Gaming qui rejoindra l'équipe Mibr :

  • FalleN
  • fer
  • coldzera
  • boltz
  • Stewie2K (seul joueur américain)
  • dead (en tant que coach)

Il s'agit donc encore d'une équipe totalement brésilienne qui jouera sous l'égide Mibr.

D'autre part, la structure a marqué le coup en nouant deux partenariats en plus pour soutenir financièrement l'équipe, avec Tinder et Betway.

La marque Tinder, qui organise des rencontres via application, a annoncé organiser prochainement des concours pour remporter des lots liés à l'eSport.

Enfin, dans le communiqué de presse d'Immortals, le directeur Noah Winston a affirmé sa volonté d'investir dans la scène brésilienne en particulier.

Le prochain événement de l'équipe sera l'ESL One Cologne, du 3 au 8 juillet !

 

La rédaction vous recommande