>
>
Overwatch World Cup 2018 : Les équipes d'Australie, de Norvège et de Finlande dévoilées

Overwatch World Cup 2018 : Les équipes d'Australie, de Norvège et de Finlande dévoilées

Par Eva Martinello - publié le
Image

Au fil des semaines, les équipes commencent à choisir et à dévoiler leurs effectifs pour la Coupe du Monde. Au vu du système de sélection de la France, il est possible qu'elle fasse partie des derniers pays à la dévoiler.


À voir aussi : Overwatch League : Le résultat des votes All-Stars dévoilé


Jusqu'à mi-juillet, les compositions des équipes de la Coupe du Monde d'Overwatch seront annoncées. Voici les premières compositions d'équipe dévoilées par les comités : 

  • Equipe de Norvège

12 joueurs composent l'équipe norvégienne, notamment pas moins de 6 joueurs DPS. La liste complète des joueurs se trouve à cette adresse

  • Equipe d'Australie

L'équipe se composera de 12 joueurs, dont Custa (Los Angeles Valiant). Le coach de l'équipe est Gunba, assistant coach de la même équipe que Custa. La liste complète des joueurs se trouve à cette adresse.

  • Equipe de Finlande

De son côté, l'équipe finlandaise a plus de panache : la majorité des joueurs sont très connus et participent à l'Overwatch League, comme Zuppeh (Florida Mayhem), Shaz (Los Angeles Gladiators), Fragi (Philadelphia Fusion), LiNkzr (Houston Outlaws) et enfin, Taimou (Dallas Fuel). 

En France, il reste encore plus d'une trentaine de joueurs à sélectionner pour le coach daemoN ! 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)