Ainsi, après les péniches Sonic, après les baskets de la mort Dragon Ball Z, voici donc venu l'heure de l'édition sud-coréenne des chaussures aux couleurs de l'ex-Battle Royale le plus célèbre d'Internet.

Et si l'envie de crier "Kamoulox" à la lecture de cette dernière phrase vous à quelque peu titillé la glotte, allez plutôt consulter la page Facebook de Fila, qui a officialisé il y a peu le partenariat. Ayant le mérite de rester pour une fois assez sobres, ces chaussures sont à la disposition de vos petits yeux dans notre belle galerie d'images.

Et parce que la vie moderne est paraît-il un combat, il faudra se rendre directement sur le champ de bataille pour espérer repartir avec quelques décorations militaires, puisque les joueurs qui achèteront au moins deux items Fila X PUBG dans l'un des cinq magasins listés sur le site de Fila Korea pourront repartir avec du loot exclusif, comme un ventilateur ou une boîte de mouchoir. Si si.

Que pensez-vous des chaussures Fila X PUBG ? Allez-vous tenter l'aller-retour jusqu'à Séoul ? Si oui, pensez à notre petite Ève, ça lui fera vraiment plaisir vous savez.