>
>
Ça devait arriver : les chaussures PUBG

Ça devait arriver : les chaussures PUBG

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il fallait s'y attendre, cela nous pendait objectivement au nez : à force de faire à peu près tout et n'importe quoi avec les licences les plus juteuses de la culture populaire, il fallait à un moment donné que le très en déclin PlayerUnknown's Battlegrounds bascule dans le merchandising le plus improbable.


A voir aussi : PUBG : La carte paradisiaque Sanhok est disponible, la voici en vidéo


Ainsi, après les péniches Sonic, après les baskets de la mort Dragon Ball Z, voici donc venu l'heure de l'édition sud-coréenne des chaussures aux couleurs de l'ex-Battle Royale le plus célèbre d'Internet.

Et si l'envie de crier "Kamoulox" à la lecture de cette dernière phrase vous à quelque peu titillé la glotte, allez plutôt consulter la page Facebook de Fila, qui a officialisé il y a peu le partenariat. Ayant le mérite de rester pour une fois assez sobres, ces chaussures sont à la disposition de vos petits yeux dans notre belle galerie d'images.

Et parce que la vie moderne est paraît-il un combat, il faudra se rendre directement sur le champ de bataille pour espérer repartir avec quelques décorations militaires, puisque les joueurs qui achèteront au moins deux items Fila X PUBG dans l'un des cinq magasins listés sur le site de Fila Korea pourront repartir avec du loot exclusif, comme un ventilateur ou une boîte de mouchoir. Si si.

Que pensez-vous des chaussures Fila X PUBG ? Allez-vous tenter l'aller-retour jusqu'à Séoul ? Si oui, pensez à notre petite Ève, ça lui fera vraiment plaisir vous savez.

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)