>
>
Fortnite va changer son style de jeu et vous permettre de riposter en fin de partie

Fortnite va changer son style de jeu et vous permettre de riposter en fin de partie

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Les joueurs ont dû se "plaindre" en masse : tout le monde n'arrive pas à gagner (faire Top 1 comme on dit), dans Fortnite, car cela demande encore pas mal de dextérité dans les phases de construction, surtout en toute fin de partie. Epic Games a décidé de rééquilibrer tout cela avec pas mal de changements prévus.


À voir aussi : Fortnite : Red Bull sponsorise Ninja et annonce un tournoi au sommet


C'est ainsi que le développeur a précisé certains choses concernant son Battle Royale désormais mondialement célébré, avec des évolutions de gameplay prévus dans les jours ou plutôt dans les semaines qui viennent. Pour la Saison 5 peut-être ? Nous verrons.

Voici ce que nous dit ce "résumé" le dernier papier du studio sur cette prochaine "nouvelle manière de jouer"... et de gagner ?

Résumé : nous allons continuer à faire évoluer le jeu pour donner aux joueurs de nouvelles manières de riposter face aux autres en combat et pour diversifier les stratégies permettant de gagner la partie.

Fortnite est en constante évolution. Notre objectif est de faire que le jeu soit le plus amusant et captivant possible, tout en ayant constamment l'air nouveau et original.

Il nous est également important d'accompagner de nombreuses stratégies en fin de partie, pour que ça ne se résume pas à « t'as qu'à construire lol ».

Pour nous, l'évolution de Fortnite passera par la présence d'une grande variété de styles de jeu et de possibilités de riposte. Actuellement, la supériorité conférée par les fusils à pompe, les lance-roquettes et les matériaux de construction illimités constitue le style de jeu dominant lors du dernier cercle de tempête, laissant peu de place aux autres stratégies.

CHANGEMENTS RÉCENTS ET À VENIR

Récemment, nous avons fait quelques changements pour vous permettre de mieux riposter face aux autres joueurs, tout particulièrement en fin de partie. Nous ne comptons pas nous arrêter là.

Nous examinons en ce moment de possibles changements de l'équilibrage des armes et des quantités de ressources, en ajoutant par exemple des limitations numériques.

ET PAR LA SUITE Où cela va-t-il nous mener ?

Notre objectif est de vous permettre de décrocher des Victoires royales grâce à une multitude de stratégies.

Oui, les fusils à pompe doivent être puissants, mais les autres armes ont aussi le droit d'exister. Et les parties ne devraient pas se terminer systématiquement par une bataille à celui qui construira le plus et le plus vite.

Nous voulons vous donner les moyens d'afficher votre talent et votre stratégie de plein de manières différentes. Nous mettrons en place ces changements au cours des semaines à venir. Nous avons hâte de connaître votre réaction et, à ce titre, nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires sur nos différents réseaux sociaux.

Amen

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)