>
>
Creed II : La première bande-annonce est enfin là

Creed II : La première bande-annonce est enfin là

Par Nourdine Nini - publié le

La bande-annonce de Creed II, prochain film mettant en scène Michael B. Jordan, vient de sortir sur le net mondial, et franchement ça a l'air sympa. Enfin, j'imagine... Non ? Allez, je suis sûr que tous les amateurs de geekeries en tout genres, vont aller le voir au cinéma ! Et qu'un jeu vidéo sortira dan la foulée. Ou pas.


À voir aussi : PUBG Mobile : Une vue FPS arrive dans la dernière update


Sans vouloir vous casser l'ambiance, voici le synopsis pour "ceusses" qui veulent savoir ce qu'il se tramera dans ce nouvel épisode pugilistique :

La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille.

Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Rappelons qu'il s'agit là d'un film de Steven Caple Jr avec Sylvester Stallone et Michael B. Jordan, et qu'il sortira le 9 janvier 2019. Normalement.

Cheers !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)