>
>
Pokémon Go : Les amis et les échanges arrivent enfin !

Pokémon Go : Les amis et les échanges arrivent enfin !

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Deux ans après avoir fait marcher le monde entier, l'application de Niantic servant à les attraper tous à l'aide de son smartphone va se doter de fonctionnalités fortement réclamées à quelques mois de l'arrivée de Pokémon Let's Go, avec lequel il sera compatible.


À voir aussi : E3 2018 : On a joué à Let's Go Pikachu sur Switch à une main, et ça marche bien


Amis dresseurs encore en activité et ne laissant pas votre enfant en bas-âge seul à la maison, l'heure est aux réjouissances. Après environs deux ans d'attentes et de promesses, c'est fait.

Les joueurs de Pokémon GO pourront cette semaine profiter de la fonction Amis. Cela signifie d'abord qu'il sera possible d'ajouter des connaissances en entrant leurs codes de dresseurs uniques. Cela donnera accès à la possibilité d'offrir des cadeaux et, en cas de grande complicité sur les raids en plus, de faire augmenter un niveau d'amitié débloquant tout un tas de bonus.

Mais le plus important reste qu'il sera enfin autorisé d'échanger ses créatures avec celles d'un compagnon. Il faudra pour cela être niveau 10 minimum et se trouver dans la même zone... A condition de disposer de la bonne quantité de poussières d'étoile. Eh oui, rien n'est gratuit. Concernant les Pokémon Légendaires, Chromatiques et inconnus de votre Pokédex, il faudra procéder à un échange spécial, limité à un par jour.

Pokémon GO est disponible sur supports iOS et Android.

Galerie photo Pokémon GO - 19 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)