>
>
Fortnite : Red Bull sponsorise Ninja et annonce un tournoi au sommet

Fortnite : Red Bull sponsorise Ninja et annonce un tournoi au sommet

Par Eva Martinello - publié le
Image

Red Bull, sponsor très présent dans l'eSport depuis déjà plusieurs années, a frappé fort en annonçant son partenariat avec Ninja, ainsi que l'organisation d'un tournoi Fortnite.


À voir aussi : E3 2018 : Les francophones ont fait le show devant 700k spectateurs au Fortnite Pro-Am


Et un de plus pour Ninja : cette fois, c'est l'entreprise de boissons énergisantes Red Bull qui est allée frapper à sa porte. Elle a annoncé hier son partenariat avec l'égérie américaine de Fortnite, Ninja.

Il s'était également fait remarquer en remportant le tournoi Pro-Am à l'E3, qui avait pour objectif de distribuer trois millions de dollars à des associations du choix des gagnants. Le streamer est désormais suivi par près de 2 millions et demi de followers sur Twitter et domine les classements Twitch avec des streams quotidiens. 

Le week-end du 21 juillet sera également organisé un tournoi à Chigaco, le "Red Bull Rise Till Dawn".

Pour les duo de joueurs participants, le but sera d'amasser le plus de points possibles jusqu'à la fin de la nuit. La bonne nouvelle, c'est que pour les français, le tournoi se déroulera toute l'après-midi et sera facile à suivre.

Cinq heures après son annonce, le tournoi a déjà enregistré plus de 60 inscriptions pour le tournoi qui se déroulera dans la tour de Chicago !

La rédaction vous recommande