À lire aussi : Yakuza 3, 4 et 5 Remasters annoncés sur PS4, les infos


Pendant la session de jeu sur Yakuza Kiwami 2 (dont les impressions sont disponibles à cette adresse), nous en avons profité pour en apprendre davantage sur la version de Hokuto ga Gotoku à laquelle aura le droit le marché occidental. Pour ce qui est d'une éventuelle différence en matière de contenus, on nous a expliqué que la seule différence a été l'ajout d'une option en matière d'affichage du sang dans le jeu.

Pour le reste, le jeu est identique à la version japonaise que nous avions testée plus tôt cette année. Cela signifie que le thème musical japonais du jeu sera bel et bien présent dans la version européenne du titre.

La question sur toutes les lèvres est évidemment celle des sous-titres. Si SEGA a bien annoncé que le jeu disposerait d'un doublage en Anglais en plus de la version originale japonaise, rien n'a été clairement expliqué au sujet des sous-titres. De source sûre, le jeu ne disposera, à l'instar des Yakuza, que des sous-titres en Anglais.

Au Japon, le jeu a eu le droit à divers bonus liés aux différentes éditions spéciales du jeu. L'un d'entre eux permettait d'incarner Kazuma Kiryu à la place de Kenshirô. Lorsque nous avons demandé si ce DLC serait présent dans la version occidentale du jeu, on nous a répondu que même si aucune annonce n'avait été faite à ce sujet pour le moment, SEGA a bien conscience de la demande des fans de Yakuza à ce sujet (réponse accompagnée d'un grand sourire complice). Les choses semblent donc bien parties à ce niveau.

Pour rappel, Fist of the North Star : Lost Paradise sortira sur les PS4 européennes le 2 octobre prochain.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018