>
>
E3 2018 : Pas de voix françaises dans Kingdom Hearts 3, les fans sont inconsolables

E3 2018 : Pas de voix françaises dans Kingdom Hearts 3, les fans sont inconsolables

Par Julien Hubert - publié le
Image

Énorme déception dans les travées de l'E3, mais aussi et surtout et dans la France entière et tous les pays francophones : Kingdom Hearts III ne proposera pas de doublages dans notre belle langue, contrairement à Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II.


À voir aussi : E3 2018 : On a joué à Two Point Hospital, quoi de neuf docteur ?


L'information avait été discrètement lâchée (et nous avait complètement échappée) dans le bas de page d'un communiqué officiel que nous avons reçu il y a quelques jours, mais la voilà non seulement confirmée et détaillée : Kingdom Hearts III ne proposera que des doublages anglais et japonais, ainsi que des sous-titres en différentes langues dont le Français.

Doubleur historique du héros de la série, Sora, l'ami Donald Reignoux a annoncé partager la déception des fans sur son compte Twitter hier soir :

 

Il va sans dire que les fans francophones de la saga ne sont pas seulement tristes : ils se sentent trahis par Square Enix et font entendre leur voix sur de nombreux forums et réseaux sociaux. Une pétition a par ailleurs été créée (vous pouvez aller la signer par ici).

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)