>
>
E3 2018 : Les francophones ont fait le show devant 700k spectateurs au Fortnite Pro-Am

E3 2018 : Les francophones ont fait le show devant 700k spectateurs au Fortnite Pro-Am

Par Eva Martinello - publié le
vidéo : Replay du FORTNITE ÉVÉNEMENT PRO-AM | E3 2018
vidéo : FORTNITE ÉVÉNEMENT PRO-AM | E3 2018

Hier se déroulait un tournoi de charité à 3 millions de cashprize, mêlant stars du sport et du divertissement avec des joueurs confirmés. Parmi eux, trois francophones : Skyyart, Kinstaar et Gotaga. Et si vous avez raté la retransmission, voici le replay !


À voir aussi : E3 2018 : Fortnite : Un nombre de joueurs effarant et Ligue officielle à 100 millions $ lancée


Les joueurs francophones n'ont pas démérité au Pro Am : le suisse Kinstaar est celui qui a le plus brillé, en frôlant la victoire de peu sur la première partie (qui était en solo). Sur la même partie, Gotaga a marqué les esprits en prenant un kill sur le célèbre streamer Ninja. Quant à Skyyart, il a fait un Top 11 sur la dernière partie.

Malheureusement pour les deux joueurs, les deux parties de chauffe ont été plus prometteuses pour eux que la troisième et dernière partie, qui était celle qui comptait pour sacrer le duo vainqueur. C'est finalement le duo formé par Ninja et Marshmello qui a emporté le tournoi, avec un million de dollars à reverser à l'association de leur choix.

Un tournoi qui a été suivi par plus de 1 million et demi de visiteurs uniques et a obtenu un pic d'audience de 700 000 spectateurs, selon The Esports Observer. C'est un nouveau record d'audience pour Fortnite, que Ninja avait établi et battu avec 660 000 spectateurs pour son événement de charité.

La rédaction vous recommande