>
>
Fortnite Switch n'accepte pas le compte PS4 ni le cross-play avec la PS4 !

Fortnite Switch n'accepte pas le compte PS4 ni le cross-play avec la PS4 !

Par Nourdine Nini - publié le

Hier soir, est arrivé comme une fleur de Lotus, la version tant attendue de Fortnite sur Switch. Et ô misère de misère, le jeu sur la portable n'accepte pas la récupération de votre compte PS4, il faudra ainsi repartir de zéro...

Eh oui, de zéro ! Evidemment, toutes celles et ceux qui avaient l'espoir de récupérer tous leurs skins et progression (une trentaine de skins en ce qui nous concerne ici à la maison), sur PS4, devront ainsi passer leur rage sur autre chose que le Battle Royale d'Epic (cf notre image maison à voir dans la galerie).

Seule la récupération d'un compte Epic PC ou Xbox One est possible, mais rien depuis la PS4, majoritaire chez les joueurs. D'où la grogne. 

Cerise sur le cheesecake, il n'est pas possible non plus de jouer en cross-plateforme avec ses amis sur PS4. La faute à qui tout ce bazar ? A Sony pardi, puisque le constructeur n'a toujours pas accepté qu'il soit possible de jouer en cross-platform entre les différentes machines. Ça ne date donc pas d'hier, mais la Xbox One n'est donc pas la seule impactée par cette politique voulue par la firme de Tokyo.

Dernière petite chose "relou" : le mode "Sauver le Monde" n'est pas non plus inclus dans cette version Switch, et il n'est pas près d'arriver, ont appris nos confrères de Gamespot...

PS : Evidemment, il est possible de faire du cross-play sur toutes les autres machines, comme le précise Nick Chester d'Epic, sur Twitter :

BREF, "ainsi va la vie vidéoludique" (copyright) !


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


Galerie photo Fortnite - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)