>
>
La Saga Tomb Raider en danger ?

La Saga Tomb Raider en danger ?

Et si on passait au "18+" pour la sauver... Chiche ?
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Enfin du c... dans Tomb Raider ?

On le sait, les ventes de Tomb Raider Underworld ont quelque peu déçu les actionnaires patrons d'Eidos. A tel point que Crystal Dynamics, responsable de cet opus, a eu quelques soucis récemment. Alors, que faut-il faire pour de nouveau intéresser les jeunes, les vieux et les filles à la saga maintes fois millionnaires ? Simple. Selon le site Silicon Alley Insider, le "plan" de sauvetage prévu serait tout simplement de mettre une Lara Croft... nue ! Enfin, shématiquement en tout cas.

En effet, selon les déclarations d'un certain Eric Lindstrom, qui n'est autre que le directeur artistique de cet ultime opus, l'éditeur pourrait carrément abandonner la classification "16+", au profit de celle, plus avantageuse en matière d'audience, et donc de sous, de "18+". Une classification plus mature donc, dont Lindstrom indique qu'elle pourrait carrément leur permettre une plus grande latitude, et notamment dans le dévoilement de certains charmes de la belle...

Alors, tenues plus dénudées et affriolantes ? Rencontre du troisième type avec des gars super musclés ? Impossible de savoir pour le moment, mais c'est bien connu, plus il y a d'interdits et plus on rit. La saga GTA l'a compris depuis Mathusalem.

La rédaction vous recommande

61 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (61)