>
>
E3 2018 : My Friend Pedro virevolte et flingue en vidéo

E3 2018 : My Friend Pedro virevolte et flingue en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Devolver Digital continue de soutenir les développeurs indépendants aux projets les plus barrés. Cette fois, nous vous présentons My Friend Pedro. Un ami qui obéit tout simplement aux ordres d'une banane.


À lire aussi : E3 2018 : Fallout 76 sera online, une date de sortie et une bêta annoncées


Les jeux de tir n'ont pas besoin d'avoir un scénario complexe. Ils se suffisent généralement à eux-mêmes et on ne va pas s'embarrasser d'écrire de longues histoires.

Comme vous pouvez le découvrir dans son trailer d'annonce, My Friend Pedro est boosté à l'action et au bullet time. C'est plutôt joli (voir notre galerie) dans la veine des jeux indépendants et il ne peut en effet pas être plus indépendant. Car c'est le jeu d'une seule personne, Victor Agren, qui a tout simplement fondé son propre studio (Deadtoast Entertainment), pour créer tout seul son jeu. Mais le bonhomme n'est pas tout à fait un débutant, il a travaillé chez Media Molecule sur LittleBigPlanet 1 & 2 puis sur Tearaway.

Voilà pourquoi nous allons suivre avec attention My Friend Pedro, dont la sortie est prévue début 2019 sur PC et... Nintendo Switch. Allez vous aussi garder un oeil sur ce titre ?


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


Galerie photo - 22 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)