>
>
E3 2018 : Phil Spencer confirme une nouvelle Xbox et un service de streaming en préparation

E3 2018 : Phil Spencer confirme une nouvelle Xbox et un service de streaming en préparation

Par Angel Davila - publié le
Image

En conclusion de la conférence Microsoft à l'E3 , Phil Spencer a confirmé à l'assistance qu'un nouvel hardware Xbox était bien en développement du côté de Microsoft, ainsi qu'un service de streaming de jeux.

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais nous en avons bien la confirmation : une nouvelle Xbox est actuellement en cours de développement. La confirmation est venu de la bouche de Phil Spencer lui-même, à travers une déclaration on ne peut plus claire :

L'équipe qui s'est chargée de la Xbox One X est à fond dans l'architecture de la prochaine console Xbox, qui nous permettra de tenir notre engagement de livrer la référence en matière de console de jeu.

Nous n'en saurons pas plus si ladite architecture, et encore moins sur une éventuellement fenêtre de lancement, mais cela suffira sans aucun doute à faire couler beaucoup d'encre. D'ailleurs, différents journalistes affirment que le nom de code de la nouvelle console serait "Scarlet"... dont un certain Brad Sams du dite Thurrott, qui avait sorti la semaine dernière le titre du nouveau Halo annoncé ce soir.

Par ailleurs Phil Spencer a annoncé qu'un service de streaming de jeux était lui aussi en développement, et qu'il permettrait de diffuser des "jeux de qualité console sur n'importe quel appareil", qu'il s'agisse de consoles, de PC ou de mobiles.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)