>
>
E3 2018 : Stormland, le nouveau jeu Insomniac en réalité virtuelle, dévoilé en vidéo

E3 2018 : Stormland, le nouveau jeu Insomniac en réalité virtuelle, dévoilé en vidéo

Par Julien Hubert - publié le

Oculus Studios a dévoilé à quelques heures du début de l'E3 2018 le nouveau jeu VR signé Insomniac Games, Stormland, qui s'annonce pour le moins beau et intéressant...


À voir aussi : Just Cause 4 fuite avant le début de l'E3 2018


En plus de sortir en fin d'année Spider-Man en exclu sur PS4, le studio californien a donc dans ses cartons Stormland, prévu pour sortir en 2019 sur PC en exclusivité pour les casques Oculus.

Il s'agit d'un jeu d'Action-Aventure en monde ouvert dans lequel on incarne un robot-jardinier qui se retrouve dans un sale état après le passage de "La Tempète", qui l'a simplement mis en morceaux. Comme on le voit dans le trailer ci-dessus, il s'agira de reconstituer son corps d'androïde et de le faire évoluer, mais aussi de passer à l'action avec flingues et boucliers, séquences d'escalade et même de vol au dessus des nuages.

La campagne solo vous laissera découvrir le monde ouvert en toute liberté, augmentant vos capacités petit à petit, libérant au passage vos amis androïdes tout en tentant de comprendre ce qu'il s'est passé. On croisera également des ennemis parfois gigantesques.

Le jeu semble déjà très beau, très varié... et ma foi fort tentant !


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


Galerie photo Stormland - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)