>
>
Days of Play : Jusqu'à -60% de réduction sur des GROS titres PS4 et PSVR pendant 10 jours

Days of Play : Jusqu'à -60% de réduction sur des GROS titres PS4 et PSVR pendant 10 jours

Par Nourdine Nini - publié le

Vous pensiez que les Days of Play version 2018 étaient terminées ? Ahahhaaaaaaaa ! Eh bien non, que nenni, que dalle, que pouic et tutti quanti.  Sony et PlayStation ont décidé d'un commun accord avec eux-mêmes, de réitérer l'opération "ventes à -XX%" sur de nombreux produits de luxe vidéoludiques.


À voir aussi : The Walking Dead The Final Season : Un premier trailer sort de l'ombre


Sans vous dévoiler toute la liste, car elle est TRES longue, comme souvent. Sachez néanmoins qu'au cours de cette promo, le PlayStation Store vous offre du vendredi 8 au lundi 18 juin des réductions sur un grand nombre de jeux en téléchargement.

Voici quelques exemples de prix (non encore affichés sur le Store, donc toutes les spéculations sont ouvertes !) sur des jeux en promotion :

Mais ce n'est évidemment pas tout puisque des "tonnes d'offres exceptionnelles" selon les propres motos de Sony, sont aussi à saisir vite fait sur des jeux complets, des DLC et des expériences VR.

Rendez-vous donc sur le PlayStation Store à partir de demain vendredi 8 juin au matin pour découvrir les offres dites, ou sur le site des Days of Play, pour voir précisément de quoi il retourne.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)