>
>
Paradox Interactive rachète Harebrained Schemes (BattleTech)

Paradox Interactive rachète Harebrained Schemes (BattleTech)

Par Camille Allard - publié le
Image

L'éditeur suédois spécialiste en wargame Paradox Interactive toujours friand d'avoir dans son giron des studios de développement de qualité vient d'annoncer un rachat.


À voir aussi : Paradox Interactive se paye Triumph Studios (Overlord, Age of Wonders)


Après la rachat du studio Triumph, c'est au tour du studio Harebrained Schemes de renter dans la désormais très grande famille Paradox. Comme toujours, le studio en question conserve son propre management interne et ses propres équipes.

Fredrik Wester, le PDG de Paradox explique :

Harebrained Schemes s'est illustré comme un studio de classe mondiale, composé d'équipes talentueuses dans un genre où Paradox veut absolument être présent.

Nous apprécions le studio, les gens qui le dirigent, et leurs jeux. Le récent lancement couronné de succès de BattleTech, notre première collaboration ensemble, a été fantastique.

Mais les possibilités envisageables, ce que l'on peut faire ensemble sur le long terme maintenant que nous avons joint nos forces, c'est ce qui nous a enthousiasmé.

Pour symboliser cette union, Paradox Interactive offre l'excellent Stellaris à ceux ayant financé BattleTech sur Kickstarter.

La rédaction vous recommande