>
>
Apple : Un (très) puissant MacBook vient de fuiter

Apple : Un (très) puissant MacBook vient de fuiter

Par Camille Allard - publié le
Image

Hier se tenait la WWDC 2018 qui a permis à Apple (compte-rendu complet à venir) de présenter quelques nouveautés software, mais en parallèle nous avons aussi appris via une fuite l'existence d'un MacBook ultra puissant.


À voir aussi : Apple remplace (gratuitement) les batteries défectueuses de certains MacBook Pro


Coutumier du fait, le site de benchmarks GeekBench a mis la main sur les caractéristiques techniques d'un certain "MacBookPro14,3". Dernière ce nom (de code ?) se cache un véritable monstre de puissance puisqu'on apprend que celui-ci serait  environ 30% plus rapide que le MacBook 15 actuel.

Il serait d'ailleurs équipé d'un processeur Intel i7-8750H avec six coeurs à 2,21 GHz et emporterait avec lui pas moins de 23 Go de RAM DDR4. On imagine aisément son utilité pour tout ce qui concerne le montage vidéo (mais pas que). Niveau score en multi-core c'est un véritable bond en avant, puisqu'on obtiendrait en effet 22.316 points pour ce nouveau MacBook Pro, contre 16.999 pour le 15 pouces actuel.

Pour la taille de l'écran, la mention du 14,3 pouces dans le nom provisoire fait penser à une taille bâtarde puisque actuellement seul les 15 et 13 pouces sont disponibles. Il reste donc encore beaucoup de mystères et d'interrogations autour de ce nouvel appareil, et toutes ces infos restent bien évidemment à prendre avec les pincettes de circonstance.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)