>
>
Team Sonic Racing, on y a joué et on vous dit tout

Team Sonic Racing, on y a joué et on vous dit tout

Par Romain Mahut - publié le

En début d'année, des rumeurs ont indiqué qu'un nouveau jeu de course mettant en scène Sonic était en développement chez SUMO Digital. Peu de temps après, SEGA a confirmé l'existence du jeu via un teasing. Et la semaine dernière, l'éditeur japonais a fini par l'annoncer en bonne et due forme. Mais s'agit-il d'une suite à All-Stars Racing Transformed ou d'un nouveau jeu à part entière ? C'est ce que nous allons avoir aujourd'hui. 


À lire aussi : SEGA a plusieurs nouveaux jeux Sonic en développement


La semaine dernière, nous nous sommes rendus dans les locaux de SEGA Europe à Londres pour prendre en main en avant première la démo E3 2018 de Team Sonic Racing, le dernier fruit de la collaboration entre SEGA et les Anglais de SUMO Digital. 

Nous avons donc pu découvrir un des circuits du jeu et essayer six de ses personnages. L'occasion de découvrir le système de jeu, sa jouabilité, la gestion de la coopération et des objets ainsi que les ressemblances et les différences du jeu avec les All-Stars Racing.  

Et pour en savoir plus au sujet du jeu, restez sur Gameblog. Nous vous proposerons dès demain une interview de Takashi Iizuka, le patron de la Sonic Team, au sujet du jeu. 

Pour rappel, Team Sonic Racing sortira cet hiver sur PS4, Xbox One, Switch et PC. 

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)