>
>
Dragon Quest XI : On a joué à la version occidentale, et on vous dit tout sur les nouveautés

Dragon Quest XI : On a joué à la version occidentale, et on vous dit tout sur les nouveautés

Par Thomas Pillon - publié le

Disponible depuis le mois de septembre 2017, Dragon Quest XI (sous-titré Les Combattants de la Destinée) prend tout son temps pour débarquer sous nos latitudes. Mais il faut dire qu'avec les nombreuses améliorations promises par Square Enix, il fallait bien ça pour peut-être corriger le tir.


À voir aussi : Dragon Quest XI sur Switch : Ce n'est vraiment pas pour tout de suite


Digne représentant d'un genre qui refuserait presque d'évoluer, la saga Dragon Quest s'apprête à faire son grand retour sur console de salon d'ici peu, une première depuis la sortie du huitième épisode en 2005. Et tout comme l'Odyssée du Roi Maudit, la localisation s'accompagne de nombreux rectificatifs que nous allons vous détailler en vidéo.

Le doublage, le renommage de certains personnages, la musique, la difficulté et surtout l'apparition d'un système de course très, mais alors très particulier : en l'espace de dix minutes, les nouveautés de la version occidentale n'aurons plus de secret pour vous. Par contre, si vous avez des informations sur la version Switch, nous sommes preneurs. Vraiment.

Pour les autres, Dragon Quest XI sortira sur PC et PlayStation 4 (en zappant tristement la case 3DS) le 4 septembre 2018.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)