>
>
Nintendo Switch : Hori annonce deux nouveaux accessoires aux couleurs de Mario et Zelda

Nintendo Switch : Hori annonce deux nouveaux accessoires aux couleurs de Mario et Zelda

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que nous savons depuis que Julo a tenté de monter lui même tous les Toy Con de Nintendo Labo qu'il est parfois pratique d'avoir sa Switch sous le nez, nous comprenons l'utilité des stands d'Hori. Sans ses hurlements, nous serions restés dans le flou.


À voir aussi : Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli : La Poké Ball Plus annonce son temps de charge


L'accessoire déjà disponible sans rendre hommage à une licence particulière existait évidemment avant, mais il semble que la sortie des Multi-Kit et Kit Robot aient donné quelques idées à la marque Hori.

Spécialisée dans la commercialisation d'accessoires plus ou moins farfelus, la marque vient donc de décliner le Playstand Support en deux nouvelles versions aux couleurs de Mario et de Breath of the Wild

A moins de voir débarquer d'ici peu un nouvel épisode de Kid Icarus au maniement improbable, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir l'utilité d'un tel bout de plastique. Mais nous ne sommes pas devins, par définition.. C'est pourquoi nous nous en remettons à vous, chers lecteurs clairvoyants, pour éclairer notre lanterne...

Les Playstand Support Mario et Breath of the Wild sortiront le 1er juillet 2018 et sont dès à présent disponibles en pré-commande. 

Galerie photo - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)