>
>
Asphalt 9 Legends annoncé par Gameloft en images

Asphalt 9 Legends annoncé par Gameloft en images

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Avec près de 650 millions de téléchargements de la série de jeux de course Asphalt, selon les dires de Gameloft, l'annonce du neuvième volet n'étonnera évidemment personne. Le titre sera disponible cet été, sans plus de précisions pour le moment.


À voir aussi : E3 2018 : Ubisoft parle du line-up de sa conférence


Les premières images du titre ont d'ailleurs d'ores et déjà été livrés pour vous en délecter, précisément pas plus tard que tout de suite dans notre galerie d'images.

Nouveauté oblige, on nous promet ici encore que Asphalt 9 : Legends offrira "une qualité graphique sur mobiles jusqu'ici réservée aux jeux consoles". Rien que ceci. Plus fort encore : "la puissance du nouveau moteur développé par Gameloft permet de reproduire fidèlement la réponse de matériaux face aux sources de lumière et réflexion. Associé aux technologies HDR (High Dynamic Range) et PBR (Physically-based rendering), ce procédé permet à chaque grain de lumière de se réfléchir comme dans la réalité". 

On tentera évidement de juger sur pièce, quand le titre sera disponible quelque part "cet été". D'autant qu'un nouveau mode de conduite, appelé le "TouchDrive", fera ici son apparition. On imagine qu'il s'agit de commandes directement sur l'écran, et mieux implémentés.

On aura aussi droit à des modes multijoueurs en ligne pour des courses en temps réel pouvant accueillir jusqu'à 8 joueurs, mais aussi un système de clans et de clubs pour une "coopération à l'échelle mondiale".


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


Galerie photo Asphalt 9 : Legends - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)