>
>
Mario Tennis Aces Switch se télécharge en démo et propose des tournois en ligne

Mario Tennis Aces Switch se télécharge en démo et propose des tournois en ligne

Par Nourdine Nini - publié le
×

Vous l'avez peut-être déjà téléchargé le 1er juin dernier : Mario Tennis Aces propose en effet la toute première démo sur l'eShop de la Switch, vous permettant de jouer contre l'ordi, de faire un tutoriel, et surtout de jouer en ligne en version "compétitif" et récupérer 5 persos en plus.


À voir aussi : Mario Tennis Aces : Nos impressions en solo du mode Aventure


Via les quatre personnages jouables de départ - Mario, Peach, Yoshi ou Bowser - vous pouvez en effet, depuis le 1er juin dernier, et jusqu'à cette nuit du lundi 4 juin, disputer des tournois dans des matchs multijoueur en ligne.

Au fur et à mesure de que vous progresserez dans les phases de la compétition, vous accumulez des points et pouvez ainsi déverrouiller jusqu'à cinq personnages supplémentaires que l'on vous laisse le soin de découvrir.

En plus des tournois en ligne, il sera également possible de s'entraîner en jouant des parties simples contre un adversaire contrôlé par l'IA, avec un costume gratuit de Mario à la clé, la fameuse salopette, utilisable dans la version complète du jeu. Le tournoi en ligne prendra fin le lundi 4 juin à 00h59 CEST.

Mario Tennis Aces sortira sur Nintendo Switch le 22 juin.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)