>
>
Wreckfest : Le Demolition Derby de Bugbear se date enfin !

Wreckfest : Le Demolition Derby de Bugbear se date enfin !

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En gestation depuis 2012, passé sans succès par Kickstarter, et en accès anticipé fin 2013, Wreckfest, ex-Next Car Game, a préféré emprunter des petites routes tortueuses pour son développement. L'important, c'est que, maintenant, il arrive à bon port.


À voir aussi : Beware : Une démo pour le jeu de course horrifique


Vous avez peut-être oublié son existence. Mais Wreckfest est pourtant un projet qui mérite toute votre attention. Développé par Bugbear (FlatOut) et édité par THQ Nordic, il prend la forme d'un jeu de course façon Destruction Derby à la physique impressionnante.

Ce titre aura passé 1611 jours en accès anticipé sur Steam avant d'être commercialisé en version finale. Eh ouais. Il va sortir. J'vous jure.

Wreckfest arrive le 14 JUIN sur PC ! Il y aura de nouvelles fonctionnalités - un Mode Défis avec de nouveaux véhicules complètement fous ainsi que de nouvelles peintures et des personnalisations excentriques. Les joueurs consoles peuvent l'attendre pour le 20 novembre !

Bon. On sera en plein E3, ça risque d'être compliqué. Mais on essaiera bien évidemment de se plonger dedans dès que possible, pour l'amour de la tôle froissée.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)