>
>
Warhammer Vermintide 2 s'offre une grosse mise à jour

Warhammer Vermintide 2 s'offre une grosse mise à jour

Par Camille Allard - publié le
Image

L'excellent Warhammer : Vermintide 2 continue régulièrement de se mettre à jour et nous offre aujourd'hui quelques nouveautés qui furent réclamées par la communauté. 


À voir aussi : Warhammer Vermintide 2 continue son ascension dans les ventes


Malgré une baisse du nombre de joueurs jouant en simultané, Vermintide 2 n'en reste pas moins un beau succès commercial et critique. Et pour continuer de faire vivre la communauté, le studio Fatshark vient de déployer une toute nouvelle mise à jour.

La plus grosse nouveauté est le support des mods via Steam Workshop qui va permettre de découvrir enfin de gros mods pouvant métamorphoser le jeu (ou pas). L'autre nouveauté concerne le contenu lui-même puisque le jeu ajoute de nouveaux défis du nom d'Okri's Challenges, qui offriront aux joueurs la possibilité de réaliser des quêtes quotidiennes permettant elles-mêmes de débloquer une centaine de nouveaux cosmétiques, allant du chapeau à la cape en passant par la tenue complète. Comme ce fut plus où moins le cas pour Vermintide premier du nom.

Un équilibrage a eu lieu au niveau du crafting (comme pour chaque patch) histoire de réduire au silence les gens se plaignant sur les forums officiels.

La rédaction vous recommande