>
>
Super Retro Prime Turbo : Heart of Darkness sort de l'ombre avec un invité mystère

Super Retro Prime Turbo : Heart of Darkness sort de l'ombre avec un invité mystère

Par Thomas Pillon - publié le

On vous avait manqué ? On s'en doutait bien ! Mais si nous vous avons fait languir, chers lecteurs, ce n'est certainement pas pour nous jouer de vous, oh non. Et pour prouver notre bonne foi, l'épisode de cette semaine réserve une surprise dont vous nous direz des nouvelles ! 


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE SUPER RETRO PRIME TURBO


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans une longue émission faite de gameplay old-school et de bonne humeur.

Cette semaine, c'est notre lectorat qui est à l'honneur, puisque c'est en compagnie de Nathan Gouzien que nous allons découvrir le très français Heart of Darkness, un jeu au développement chaotique qui faisait suite à un certain Another World dont vous avez sûrement entendu parler.  

Parce qu'il a eu la bonne idée de nous demander s'il pouvait passer une tête, le plus connu de nos Gamebloggeurs est venu nous présenter son jeu, celui qui ravive de nombreux souvenirs d'une époque où n'avions pas de barbe et tellement de cheveux. Et parce qu'en l'occurrence, nos lecteurs ne manquent pas de skill, le numéro de cette semaine devrait très bien se passer...


Rendez-vous toutes les semaines !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ? 
Elles sont possibles grâce aux abos Premium... alors, si vous voulez en assurer la pérennité, 
n'hésitez pas à devenir membre Premium et aidez-nous à vous proposer un meilleur Gameblog... 


La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)