>
>
Fear the Wolves (Battle Royale post-apo) dévoile des infos et de nouvelles images

Fear the Wolves (Battle Royale post-apo) dévoile des infos et de nouvelles images

Par Camille Allard - publié le
Image

Fear The Wolves, le FPS Battle Royale qui est développé par certains des anciens de S.T.A.L.K.E.R nous offre aujourd'hui une fournée de nouvelles images et quelques informations supplémentaires. 


À voir aussi : S.T.A.L.K.E.R 2 vient de rentrer en phase de conception et cherche un éditeur


Fear the Wolves est un Battle Royale Post-apocalyptique où 100 joueurs doivent s'affronter en escouade ou en solo dans les environs de la fameuse zone de Tchernobyl. Un autre mode de jeu est aussi prévu pour apporter un peu de sang neuf au genre, mais hélas il n'y a pour l'instant aucune information à ce sujet.

En plus des joueurs, il faudra prendre garde aux anomalies, aux zones radioactives, et à la météo qui risque d'être aussi une belle menace. Certains endroits seront par exemple accessibles uniquement avec du matériel adéquat (on imagine sans peine une combinaison anti-radiation) mais en contre-partie ils regorgeront de loots précieux.

Pour accompagner tout ceci, vous pouvez aller jeter un oeil à notre galerie. On sent clairement l'inspiration S.T.A.L.K.E.R et ça ne peut être qu'une bonne chose, même si on attendra évidemment d'en voir plus pour se faire un premier avis.

L'accès anticipé de Fear the Wolves débutera cet été sur PC et le jeu sera disponible plus tard sur consoles.

Galerie photo Fear the Wolves - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)