>
>
Crypt of Dracula : Un Dungeon-Master vampirique prévu sur...Mega Drive

Crypt of Dracula : Un Dungeon-Master vampirique prévu sur...Mega Drive

Par Gianni Molinaro - publié le

À l'heure où Sega Mega Drive Classics déboule en abritant un des meilleurs dungeon-crawler de l'existence cosmique, à savoir Shining in theDarkness, nous prenons connaissance d'un projet plus qu'intrigant destiné à la 16-Bits de Sega.


À voir aussi : TEST de Yoku's Island Express : Une aventure qui sait bouger sa boule


Bien avant que l'on puisse se balader librement en vue subjective dans des décors en 3D, les jeux de type Dungeon Master - permettant d'avancer case par case - faisaient le bonheur de joueurs comme votre serviteur. Que de plans dessinés à la main et d'heures perdues dans les labyrinthes du jeu de FTL, de la trilogie Eye of the Beholder, Black Crypt, plus récemment Legend of Grimrock... J'allais oublier Shining in the Darkness et Shining the Holy Ark ? Pas du tout.

Et pour cause, voilà que grâce à Siliconera, nous apprenons que quelque part au Royaume-Uni un petit studio du nom de Pixel Pusher planche sur un titre du genre à destination exclusive de la Mega Drive. Sur cartouche, absolument.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus et les images de notre galerie ci-dessous, Crypt of Dracula vous emmène explorer les catacombes du célèbre vampire, dans lesquelles vous ne trouverez pas que des trésors. Pour l'instant, le jeu n'a pas de date de sortie, mais une campagne Kickstarter est attendue prochainement pour éclairer tout ça. Et on va suivre ceci avec attention.

Galerie photo Crypt of Dracula - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)