>
>
Star Citizen : Un pack de vaisseaux à 27.000 dollars

Star Citizen : Un pack de vaisseaux à 27.000 dollars

Par Camille Allard - publié le
Image

Si vous faites parti des nombreuses personnes qui ont financé le jeu Star Citizen à hauteur de 186 millions d'euros (oui quand même), sachez que vous avez désormais une nouvelle possibilité pour avoir 100% des vaisseaux du jeu. Les détails.


À voir aussi : Star Citizen montre enfin l'une des scènes de Mark Hamill


Choqué et déçu, votre voisin ou votre meilleur ami a un vaisseau plus gros que vous dans Star Citizen et cela vous dérange profondément ? Pas de panique, un nouveau "bundle" de vaisseaux est disponible à la vente sur le site officiel.

Il s'agit du Legatus Pack qui contient plus de 100 vaisseaux, allant du plus petit chasseur au plus gros croiseur militaire. Pour vous le procurer il faudra tout de même débourser 27.000 dollars soit 23 236 euros si le cour de taux de change n'est pas modifié d'ici la fin de l'écriture de cette news.

Mieux, le bundle est accessible uniquement si vous avez déjà déboursé 1000 dollars dans le jeu, ce qui est déjà une grosse somme. Vous l'aurez compris, il faut être relativement aisé pour pouvoir en profiter, ou alors s'endetter, mais on ne vous le conseille pas. Vraiment.

[Via]

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)