>
>
Street Fighter V Arcade Edition : Le maire Cody distribue des patates aussi

Street Fighter V Arcade Edition : Le maire Cody distribue des patates aussi

Par Thomas Pillon - publié le

Personnage après personnage, Capcom continue d'alimenter son jeu de combat en forme de game as service. Après avoir introduit Sakura, Blanka et Falke, les deux premiers protagonistes de la troisième saison, voici qu'un transfert de Final Fight rejoint le roster de Street Fighter V Arcade Edition en vidéo.


A voir aussi : DB FighterZ : Razer annonce les premiers sticks arcade personnalisables, les images


C'est donc le maire Cody qui viendra tenir compagnie à Abigail, l'autre personnage issu de feu-la série de beat'em all de Capcom. Apparu pour la première fois dans le mythique Street Fighter Alpha 3, l'ex bagnard de Street Fighter IV s'est visiblement racheté une conduite, et revient sous les traits du maire de Metro City.

Incarné en chair et en os par le plus geek des catcheurs Kenny Omega (dont l'une des plus célèbres attaques porte le nom de One Winged Angel), Cody déroule en moins de trois minutes ses nouveaux moves, avec son V-Skill Double Kick, ses deux V-Trigger Sidearm et Dirty Coach, ainsi que son Critical Art Criminal Punisher, qui fait intervenir sa célèbre tornade.

Proposé avec quatre tenues différentes, il faudra comme d'habitude débourser 5,99€ ou 100.000 Fight Money pour débloquer le bellâtre, qui fera son grand retour dès le 26 juin, mais sera jouable en exclusivité sur le stand Capcom de l'E3 2018.

Street Fighter V Arcade Edition est disponible sur PC et PlayStation 4. 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)