>
>
Overwatch : Plus de 56 milliards d'objectifs capturés... L'infographie des 2 ans

Overwatch : Plus de 56 milliards d'objectifs capturés... L'infographie des 2 ans

Par Eva Martinello - publié le
Image

Pour fêter les deux ans de son FPS, en plus d'un événement et d'un week-end gratuit, Blizzard a révélé une infographie originale résumant les deux ans de vie d'Overwatch.


À voir aussi : Overwatch : Le rework de Symmetra incluerait l'inversion de son téléporteur


Pour l'anniversaire d'Overwatch, c'est un retour aux sources qui est proposé aux joueurs : tous les skins provisoires sont remis dans le lot des coffres et tous les anciens modes de jeu vont revenir à tour de rôle. En outre, du contenu nouveau a été ajouté pour ne lasser personne.

Blizzard a décidé de remettre une couche en dévoilant une infographie des deux ans de vie du jeu, visible dans notre galerie d'images ci-dessous, avec notamment le nombre de "J'ai besoin de soins" réclamés ou encore la comptabilisation de tous les points de dégâts donnés depuis la sortie. Spoiler : ça en fait beaucoup.

Le planning des modes de jeu

Pour rappel, Blizzard a également révélé le planning du roulement des anciens modes de jeu, qui apparaîtront pendant l'événement anniversaire. L'événement sera proposé le 11 juin prochain. Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Overwatch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande