>
>
Une nouvelle montre Pac-Man arrive en juin, les images

Une nouvelle montre Pac-Man arrive en juin, les images

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Vous aimez dépenser tout votre argent dans les habits et accessoires de mode ? Encore mieux si ça peut toucher le jeu vidéo ? Alors préparez-vous, l'un des plus grands classiques de tous les temps va vous aider à ne pas perdre le vôtre.


À voir aussi : TEST de Pac-Man Championship Edition 2 Plus (Switch) : Pac dans les bacs


Après la Pac-Man Level II en 2015, l'horloger RJ (pour Romain Jérôme) - qui s'est également amusé avec Pokémon, Donkey Kong, Mario ou Tetris - continue son partenariat avec Bandai Namco et le personnage rond comme un ballon, aussi jaune qu'un citron.

Le 7 juin, la montre Pac-Man Level III sera commercialisée chez Nous, concept store situé au 48 rue Cambon dans le 1er arrondissement de Paris. Ce nouveau modèle limité à 80 pièces (en référence à l'année de sortie du jeu d'arcade) propose un cadran en poli-miroir où les aiguilles surplombent un labyrinthe dans lequel Pac-Man est évidemment aux côtés des fantômes.

Vous pouvez le voir dans notre galerie d'images, c'est de la belle ouvrage. Le prix de cette tocante n'a pas été communiqué mais sachez que RJ, dont la qualité du travail, effectué à la main,  est plus que sérieuse, c'est pas Flik-Flak. Ce sont plusieurs milliers d'euros qu'il faudra préparer.

Galerie photo Pac-Man - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)