>
>
Far Cry 5 : Un trailer en pleine guerre du Vietnam pour le DLC "Hours of Darkness"

Far Cry 5 : Un trailer en pleine guerre du Vietnam pour le DLC "Hours of Darkness"

Par Camille Allard - publié le

Si vous êtes déçus de ne pas avoir un Battlefield se déroulant pendant la Guerre du Vietnam vous aurez peut-être une petite satisfaction grâce à Far Cry 5 qui propose un DLC entièrement consacré à ce conflit.


À voir aussi : Resident Evil 2 recréé dans... Far Cry 5, la vidéo


Comme prévu de longue date dans la "road map" d'Ubisoft avant même la sortie de Far Cry 5, le DLC Hours of Darkness se présente aujourd'hui à nous via un trailer tout beau tout chaud. On s'éloigne très loin de la zone montagneuse du Montana pour entrer dans l'enfer de la jungle vietnamienne au milieu des années 60.

Le seul véritable lien apparent est la présence du protagoniste Redler, qui est citoyen du comté d'Hope Country (ville dans laquelle se déroule les actions de Far Cry 5). Ce premier contenu téléchargeable apportera de nouveaux équipements et de nouvelles compétences mais aussi deux nouveaux modes de jeu.

Le mode Survie, qui limite les ressources des joueurs et le mode Action Movie qui sera au contraire l'occasion d'être sur-équipé façon Rambo. Le DLC est prévu pour le 5 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)