>
>
Leisure Suit Larry annonce son retour en fin d'année pour des rêves mouillés

Leisure Suit Larry annonce son retour en fin d'année pour des rêves mouillés

Par Gianni Molinaro - publié le

La série de jeux d'aventure coquine créée par Al Lowe dans les années 80, certains l'aiment et ne veulent pas la voir disparaître. C'est pour cela qu'un nouvel épisode est en cours de développement en Allemagne.


À voir aussi : Les Crados bientôt de retour en jeu vidéo


Après avoir laissé un peu de place à son neveu Larry Lovage, l'original, le seul, l'unique Larry Laffer prépare son grand retour. Assemble Entertainment a annoncé le développement par les tout aussi germaniques qu'eux CrazyBunch le développement de Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry (les rêves mouillés ne sèchent jamais, en V.F.).

Prévu pour la fin d'année 2018, ce nouvel épisode verra le séducteur le plus exécrable du monde transporté de ses années 80 au 21ème siècle. Vous imaginez le choc va passer des émissions de Collaro et des pubs Cachou Lajaunie à notre monde moderne. Il n'empêche que ça a l'air de rouler pour notre dégarni, l'application Timber ne semble ne pas l'avoir traumatisé dans sa quête pour pécho Faith, la femme de ses rêves.

On nous promet évidemment des interactions avec de nombreux personnages, des puzzles tarabiscotés, de l'irrévérence. Le tout dessiné, hmmmm, à la main.

La précommande a débuté sur Steam où il est révélé un prix de lancement de 29,99 euros - avec une ristourne de 15% jusqu'au 23 octobre - et l'Anglais ainsi que l'Allemand comme langues in-game.

Galerie photo Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)