>
>
Creed et Rocky débarquent bientôt dans un jeu de boxe sur PlayStation VR

Creed et Rocky débarquent bientôt dans un jeu de boxe sur PlayStation VR

Par Romain Mahut - publié le
Image

Au fil des décennies, la saga Rocky a eu le droit à de nombreuses adaptations en jeux vidéo. Et même s'il est possible de penser que la version virtuelle Rocky a fait le tour de la question depuis longtemps, l'étalon italien et son jeune protégé seront bientôt les héros d'un jeu sensiblement différent. 


À voir aussi : Mario en réalité virtuelle, c'est jouable et ça ressemble à ça


Les possesseurs de PlayStation VR fans de boxe ou de Rocky (ou des deux) pourront se procurer Creed : Rise to Glory au cours de l'automne prochain. Derrière ce titre se cache une nouvelle simulation de boxe intégralement jouable en réalité virtuelle. 

Et si le mode carrière du jeu propose d'incarner le jeune Adonis Creed, de ses débuts dans des matchs d'exhibition à des combats de championnat, la version PlayStation VR donnera également la possibilité de rentrer dans la peau d'un Rocky Balboa en pleine forme dans le mode exhibition. En effet, le héros historique de la saga Rocky sera uniquement jouable sur le casque de réalité virtuelle de Sony "lors du lancement" du jeu (le jeu sera également commercialisé sur PC). 

D'après Survio, le studio derrière le jeu, Creed : Rise to Glory utilisera la technologie Phantom Melee qui est présentée comme accentuant l'impact des combats au corps à corps en réalité virtuelle. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Creed : Rise to Glory n'a pas encore de date de sortie précise. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)