>
>
Red Dead Redemption 2 : Le PDG de Take-Two jure qu'il n'y aura plus de retard

Red Dead Redemption 2 : Le PDG de Take-Two jure qu'il n'y aura plus de retard

Par Romain Mahut - publié le
Image

Initialement prévu pour l'automne 2017, Red Dead Redemption 2 a été retardé à deux occasions. Le grand manitou de la maison-mère de Rockstar Games assure cependant que l'expression "jamais deux sans trois" ne s'appliquera pas ici. 


À voir aussi : Red Dead Redemption : Notre comparatif Xbox One X (4K) / Xbox 360


Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive, a récemment été l'invité de l'émission Mad Money diffusée sur la chaîne de télévision américaine CNBC. Au cours de cette interview, le sujet de la date de sortie de Red Dead Redemption 2 a été évoquée. Même si la commercialisation du jeu a déjà été retardée à plusieurs reprises, Strauss Zelnick se veut désormais catégorique : 

(Je jure) la main sur le coeur que c'est le 26 octobre. Et quand je dis "la main sur le coeur," cela signifie qu'il y a plus de 1.000 personnes chez Rockstar Games qui ont la main posée sur le coeur. 

En plus de garantir la date de sortie de Red Dead Redemption 2, Strauss Zelnick donne une idée de la taille colossale de l'équipe derrière le jeu. Même si l'importance d'un jeu comme Red Dead Redemption 2 pour Take-Two Interactive est bien connue, l'ampleur de cette équipe de fait que souligner les enjeux liés à un tel blockbuster ainsi que les moyens mis en oeuvre pour son développement. 

Pour en revenir à la date de sortie du jeu, les fans de l'univers imaginé par Dan Houser et compagnie peuvent désormais dormir tranquilles jusqu'au 26 octobre prochain. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)