>
>
Fortnite : Le Tournoi E3 se dévoile avec les premiers noms des VIP, 3 millions $ de cashprize

Fortnite : Le Tournoi E3 se dévoile avec les premiers noms des VIP, 3 millions $ de cashprize

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Chose promises, chose due : Epic Games a dévoilé les noms de quelques-unes des stars du jeu Fortnite et autres célébrités VIP qui s'y adonnent, et qui donc participeront au grand événement qui aura lieu durant la grand-messe vidéoludique à Los Angeles en juin prochain. Et y'a du lourd, évidemment.


À voir aussi : Fortnite Mobile sur Android a une période de sortie


Ou ceci se déroulera-t-il ? Simple, deux manières d'aller voir l'event autour du jeu, lors de l'E3 prochain.

Ainsi, le Bus des belligérants atterrira au centre-ville de Los Angeles, et plus précisément sur le stand Fortnite (#2723) dans le hall Sud du LA Convention Center. Mais vous pouvez aussi et surtout aller voir pour participer, du côté de l'événement Pro-Am pù vous découvrirez quelques joueurs pros ainsi que pas mal de stars.

ÉVÉNEMENT FORTNITE PRO-AM

Plus précisément : 50 joueurs pros et 50 célébrités vont s'associer pour tenter de décrocher la Victoire royale, et surtout, un prix de 3 millions de dollars  qu'ils remettront à l'association caritative de leur choix (veuillez noter que ce prix n'est pas inclus dans les 100 millions consacrés à l'e-sport de Fortnite, annoncé hier ici).

Merci d'aller dans notre galerie pour voir les premiers noms dévoilés... Evidemment on y découvre notamment Ninja, Gotaga ou encore le basketteur Paul George, l'acteur et humoriste Joel McHale ou encore Demetrious Johnson (MMA US)... Mais ce ne sont que quelques noms parmi les 100 invités prévus, qui seront dévoilés d'ici quelques jours.

Cette confrontation épique sera retransmise en direct à partir de 00h30 (heure française) le mercredi 13 juin. Connectez-vous pour avoir une chance de gagner des cadeaux exclusifs, comme les pros.

EVENT & FÊTE FORTNITE

Si vous êtes dans les parages, vous pourrez même assister à une teuf le 12 juin au soir, sur le stand de Fortnite (ventes de billets à part). Pour l'event Pro-AM, grouillez-vous, il n'y aura pas plus de 3000 places vendues. C'est ce qu'explique Epic, mais attention donc puisque les billets pour ces events sont différents.

Les billets pour l'événement seront disponibles à l'achat pour 10 $ grâce à un e-mail envoyé à nos joueurs se trouvant dans la région de Los Angeles. Ces invitations seront envoyées en plusieurs vagues, jusqu'à ce que les 3000 billets soient vendus. Si vous avez la chance d'acheter le vôtre, vous pourrez non seulement assister à l'événement Pro-Am sur place, mais vous recevrez aussi un sac de goodies et la possibilité de goûter à la cuisine de Durrr Burger !

Galerie photo Fortnite - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande