>
>
Nintendo redépose la Nintendo 64 au Japon, la N64 Mini en approche ?

Nintendo redépose la Nintendo 64 au Japon, la N64 Mini en approche ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que Nintendo s'apprête à remettre en vente la NES Mini, une éventuelle Nintendo 64 Mini n'a toujours pas été annoncée. Un récent dépôt de marque effectué au Japon pourrait être un indice d'une évolution prochaine de cette situation. 


À voir aussi : Un prototype inédit du Nintendo 64DD américain déniché, la vidéo


Le site Japanese Nintendo a déniché un dépôt de marque lié à la Nintendo 64 effectué par Nintendo au Japon le 26 avril dernier. Ce dépôt concerne des consoles de jeu, des manettes, des jeux, etc. 

 

Même s'il est pour l'instant trop tôt pour y voir l'annonce imminente d'une Nintendo 64 Mini, l'insider Liam Robertson indique que certaines de ses sources lui parlent de la mise en chantier de la Nintendo 64 Mini depuis longtemps (ces sources l'avaient également informé en avance de la fin de la production de la NES Mini et de la date d'annonce de la Super Nintendo Mini). 

Pour rappel, Nintendo avait déjà déposé la manette de la Nintendo 64 auprès de l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO) en juillet dernier. Il est cependant impossible d'affirmer que ces deux dépôts sont liés. 

Si Nintendo annonçait une Nintendo 64 Mini, seriez-vous intéressés ? Si oui, quels jeux voudriez-vous voir inclus ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)