>
>
Dragon Ball Heroes : Infos, images et vidéo de la nouvelle série animée

Dragon Ball Heroes : Infos, images et vidéo de la nouvelle série animée

Par Romain Mahut - publié le

À la surprise générale, un nouvel anime Dragon Ball tiré d'un jeu vidéo a été annoncé la semaine dernière au Japon. On en sait désormais un peu plus au sujet de cette mystérieuse série promotionnelle. 


À voir aussi : TRIVIA : Alex Kidd était à l'origine un jeu Dragon Ball


Le site officiel de la nouvelle série Dragon Ball Heroes vient d'ouvrir ses portes virtuelles et propose dès à présent les premières informations au sujet de l'intrigue de la série, ainsi que les toutes premières images de cette même série (disponibles dans notre galerie ci-dessous). Pour ce qui est de l'histoire de ce nouvel anime, le pitch officiel est le suivant (traduction du Japonais à l'Anglais réalisée par Todd Blankenship) : 

Goku Super Saiyan 4 vs Goku SSGSS ?! Une super bataille se déroule sur une planète inconnue du nom de "Planète Prison !"

Trunks revient du futur pour s'entraîner avec Goku et Vegeta. Mais alors qu'il s'entraîne, il disparaît subitement. C'est alors qu'un homme mystérieux du nom de "Fu" apparaît soudainement pour expliquer aux autres que Trunks a été enfermé sur la "Planète Prison," un mystérieux établissement existant dans un lieu inconnu situé entre les univers. Le groupe va alors chercher les Dragon Balls pour libérer Trunks. Ils ne savent cependant pas qu'une super bataille sans fin les attend ! Goku et les autres vont-ils réussir à sauver Trunks et à s'échapper de la Planète Prison ?

La vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus est un trailer du jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes datant de février dernier. Le nouvel anime semblant clairement inspiré de l'intrigue de ce chapitre du jeu, cette bande-annonce donne un bon aperçu de ce que proposera ce nouvel anime promotionnel. 

Pour rappel, le premier épisode de Dragon Ball Heroes sera diffusé le 1er juillet prochain. À l'heure actuelle, on ne sait pas encore où sera diffusée cette nouvelle série. De par son statut de série promotionnelle, il n'est pas impossible qu'elle soit diffusée sur le net. Son nombre d'épisodes n'est pas encore connu lui non plus. 

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)