>
>
Fortnite : Epic Games annonce des dizaines de millions de dollars en cashprize

Fortnite : Epic Games annonce des dizaines de millions de dollars en cashprize

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Profitant sournoisement d'un jour férié pour lâcher des bombes nucléaires, Epic Games dévoile une partie de ses plans pour la partie compétitive de Fortnite et sa première année d'eSport. Et comme l'argent est le nerf de la guerre, Epic emploie du (très) gros calibre.


A lire aussi : Fortnite, Thanos a été inclus sans que son acteur en soit informé


100 millions. Oui, 100 millions de dollars : c'est la somme qu'Epic Games a annoncé investir pour la première année eSport de Fortnite sur son blog.

On ne sait pas encore comment cette somme va être répartie, sur combien de tournois et selon quels classements, mais ce qui est certain, c'est que les moyens sont mis pour y aller à fond. Certes, il y a aussi plusieurs plateformes de jeu à considérer, mais on se retrouve sur une somme colossale simplement annoncée en quelques lignes.

Compétiteurs sur Fortnite

Récupérez votre matériel, sautez et commencez l'entraînement. Depuis le lancement de Fortnite Battle Royale, nous avons suivi la passion grandissante de la communauté pour la compétition et sommes impatients de vous donner les moyens de combattre avec les meilleurs.

Pour la saison 2018-2019, Epic Games va fournir 100,000,000$ de fonds pour les cashprize des compétitions sur Fortnite

Bien évidement, le développeur va continuer à faire monter la sauce dans les semaines à venir en annonçant au fur et à mesure la façon dont vont se dérouler ces tournois. Que pensez vous de cette somme ? Indécente ou simplement à la hauteur de l'engouement autour du jeu ?

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)