>
>
Halo Fireteam Raven, un nouveau Halo annoncé... en Arcade

Halo Fireteam Raven, un nouveau Halo annoncé... en Arcade

Par Romain Mahut - publié le

Tandis que les fans de Halo continuent d'attendre l'annonce officielle/des nouvelles de Halo 6, 343 Industries vient d'annoncer un tout nouveau spin-off de sa célèbre licence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne l'avait vu venir celui-là.  


À lire aussi : Halo Recruit : Une expérience en réalité virtuelle gratuite annoncée


343 Industries vient d'annoncer la sortie prochaine de Halo : Fireteam Raven dans les salles d'arcade. Ce jeu, développé par Raw Thrills et Play Mechanix en étroite collaboration avec 343 Industries, se déroule pendant la même période que Halo : Combat Evolved et met en scène un groupe de soldats ODST qui se battent aux côtés de Master Chief et de l'UNSC contre les troupes Covenant et le Flood. 

Techniquement, Halo : Fireteam Raven tourne sur une énorme borne équipée d'un écran 4K de 130 pouces (3,3 mètres) et de quatre tourelles. Dans ce spin-off, les joueurs seront amenés à jouer de manière coopérative et compétitive dans divers environnements bien connus des fans de la saga. Ils seront opposés à des ennemis et véhicules variés eux aussi déjà connus des amateurs de Halo. Deux screenshots du jeu sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

À noter au passage que les joueurs fréquents de Halo pourront scanner un QR code présent sur la borne et relier leurs données de jeux à leur compte Halo Waypoint. 

Pour l'instant, Halo : Fireteam Raven est prévu pour cet été aux États-Unis et au Canada. 343 Industries envisage d'ores et déjà de le sortir ailleurs. 

Galerie photo Halo : Fireteam Raven - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)